news

13
mars
2022

Ablis, c’est fini…

Mais quel public !

Enfin un concert sans aucun masque où nous avons pu danser, nous nous sommes retrouvés. Passé les trois premières chansons où le public ne s’autorisait pas à investir cette belle piste de danse, nous avons eu droit à de beaux danseurs que cela soit en ligne ou en couple. On a même pu descendre les rejoindre ! L’acoustique était superbe, comme quoi on peut faire beau et bon à la fois !

Et puis se voir après sans les masques avec la possibilité de voir les expressions sur les visages, c’est quand même autre chose. Notamment une très belle rencontre avec Cassandre et son jolie sourire qui nous a demandé de prendre une photo avec elle. Nous accordons une grande importance au jeune public, de part nos causeries musicales et nos concerts scolaires, où à chaque fois nous rencontrons un public intéressé qui apprécie beaucoup cette musique et son histoire peu connue. Aussi quand on a des jolies petits sourires qui avec beaucoup de timidité nous demande de prendre photo, on lâche tout pour la faire ! Savoir que peut être, grâce à nos actions, il y aura une relève ou une vocation qui naîtra nous remplit d’espoir pour le futur. Merci à ses parents qui nous ont donné l’autorisation de publier cette photo.

Merci une nouvelle fois à Franck Huctin, régisseur de l’Étincelle, pour son professionnalisme apaisant et à toute l’équipe des bénévoles de l’association du Foyer Rural d’Ablis ainsi qu’à l’équipe municipale présente se soir là.

On se retrouve assez vite en avril pour de beaux projets…

Retrouvez l’album photo complet du concert ici !

Photo : Laurent Vinson pour Lv Lab Photos